La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Bienvenue aux portes de l'antre de la nation naine, voyageur !
Vous pourrez y rencontrer les BARBUS ou les NAINS selon vos envies.

Mais tout d'abord, veuillez déclinez votre nom et le but de votre venue aux gardes avant de pénétrer en ces lieux.

Bonne visite !
La Nation naine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Nation naine

Forum des Clans NAINS et BARBUS
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[[RAGE]] Arn
Nouveau Nain
Nouveau Nain
[[RAGE]] Arn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2011

Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty
MessageSujet: Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos   Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 22:06

Bonsoir à vous peuple Nain !

Je me présente, très rapidement, je suis Arn, jeune tauren, et fraichement nommé diplomate du clan, également tout neuf, des Gardiens d'Ërnunnos [[RAGE]].
Pour ceux qui n'auraient pas le temps de lire l'ensemble de notre RP (un peu long il est vrai) notre objectif, en plus de la chasse, est l'anéantissement des gnomes et des morts-vivants.
Nous accueillons avec bonheur les nains parmi nous. Tout cela pour dire que, théoriquement, nous ne devrions pas avoir à s'opposer.
Sachant que les politiques des NAINS/BARBUS sont certainement différentes serait-il possible d'obtenir une ambassade privée pour chaque ?

J'aurais aimé vous offrir à boire mais j'ai peur que vous trouviez ça particulièrement affreux vu le niveau de nos brasseurs... Puis-je payer une tournée générale ?!
Revenir en haut Aller en bas
kiloubye
Chef des NAINS
Chef des NAINS
kiloubye


Masculin Nombre de messages : 6787
Age : 32
Classe : guerrier reconverti
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Level:
Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Left_bar_bleue45/60Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty_bar_bleue  (45/60)
Nombre d'ennemis tués: un nombre certain
Nombre de morts: un certain nombre...

Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos   Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:23

Oui je te fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booskar
Chef des BARBUS
Booskar


Masculin Nombre de messages : 2563
Age : 32
Devise : mort aux elfes ! -> et aux gnomes !
Classe : guerrier
Groupe : BARBUS, ex-NAINS
Date d'inscription : 07/10/2006

Feuille de personnage
Level:
Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Left_bar_bleue42/50Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty_bar_bleue  (42/50)
Nombre d'ennemis tués: 491
Nombre de morts: 188

Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos   Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 12:36

Bienvenue Arn ! Fais-toi plaisir pour la tournée générale ! MdR
Revenir en haut Aller en bas
vorondil
Nain Dispensable
Nain Dispensable
vorondil


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 36
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Left_bar_bleue52/75Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty_bar_bleue  (52/75)
Nombre d'ennemis tués: 650
Nombre de morts: 170

Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos   Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 3:09

Coucou Arn Wink
Revenir en haut Aller en bas
[[RAGE]] Arn
Nouveau Nain
Nouveau Nain
[[RAGE]] Arn


Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 01/06/2011

Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos   Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:03

Salutations !
Je vois que, même maintenant que tu fais parti de la plus belle race du Lorndor, tu as gardé tes bonnes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
vorondil
Nain Dispensable
Nain Dispensable
vorondil


Masculin Nombre de messages : 1226
Age : 36
Classe : Mage
Groupe : Nainpital
Date d'inscription : 24/12/2006

Feuille de personnage
Level:
Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Left_bar_bleue52/75Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty_bar_bleue  (52/75)
Nombre d'ennemis tués: 650
Nombre de morts: 170

Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos   Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:43

et oui, les NAINS sont toute une partie de ma vie, je n'ai pu me résoudre a totalement les quitter Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Empty
MessageSujet: Re: Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos   Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade [[RAGE]] Rassemblement des Gardiens d'Ërnunnos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Nation naine :: Guilde [BARBUS] :: Quartier des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser